la Tunique Midi

Être enceinte ne devrait jamais vous priver de suivre la tendance. Cette saison, vous voyez plein de jolies blouses à cols Claudine partout sauf dans la mode grossesse et vous vous sentez en pleine fashion-frustration ? Alors la Tunique Midi est pour vous. Nous avons conçu notre nouveau patron comme un concentré de mode et de féminité, à coudre et recoudre mais surtout à porter sans aucune modération !

popeline "orage" France Duval-Stalla,
passepoil et biais argent Motif Personnel.

La Tunique Midi constituera bientôt un incontournable de votre garde-robe de femme enceinte : s'il s'agit avant tout d'un basique, agréable à porter et à assortir, elle vous permettra aussi d'habiller vos jeans et autres leggings sans renoncer au confort.


Son col Claudine en fait l'atout tendance de votre tenue tandis que les passepoils et les poignets réversibles laissent la part-belle à votre créativité et à vos envies en matière de couture. Quel plaisir de dévoiler un peu de Liberty en retroussant vos manches...


Quant à votre ventre arrondi, il est élégamment mis à l'honneur grâce à un joli pli creux, pour changer un peu des fronces auxquelles sont abonnées les femmes enceintes.


Les pinces de poitrine, en plus de jouer leur rôle habituel, offrent un petit bonus grâce à leur montage astucieux : piquées après l'assemblage des empiècements de devant, elles viennent créer deux plis discrets de part et d'autre de votre ventre pour le laisser s'arrondir en toute liberté.


Déjà midi ? Vous enfilez votre tunique et partez illuminer le brunch familial!

Pour acheter le patron de la Tunique Midi, c'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire